Partenariat : RBS ET SOONNIGHT

Partenariat : RBS ET SOONNIGHT

LOOPS étant une entreprise dynamique commercialisant un produit original, novateur et permettant de communiquer sans tabou, il nous a paru immédiatement évident de signer un partenariat entre la station de radio RBS et LOOPS.

Ces deux entités plutôt similaires tant par leur dynamisme que par leur état d’esprit représentent la nouvelle génération d’aujourd’hui.

Toutes deux ont pour mission de sensibiliser et de communiquer mais surtout et avant tout de se différencier de ce que nous connaissons déjà tous.
LOOPS et RBS ont donc dans le cadre de ce partenariat déployé quelques actions de communication de manière ludique et utile grâce aux produits LOOPS et à une présentation de notre activité en communiquant sur leurs ondes radio.

Evoluant avec son temps et son environnement, LOOPS se doit de rester connecté au monde qui l’entoure.
C’est pourquoi, par la suite nous avons signé un partenariat avec une entreprise en pleine expansion et jouant un rôle important dans la communauté de «fêtards» de France grâce à ses différentes relations avec les plus grands événements.

L’association avec SoonNight est donc la représentation de cette connexion et vient renforcer les liens entre LOOPS et ses clients. Etant un produit jeune et ludique, il est tout à fait a sa place dans cet environnement festif où la prévention et la sensibilisation sont au premier plan dans notre économie actuelle.
Ces partenariats montrent bien notre implication dans les actions de prévention et de sensibilisation et caractérisent nos valeurs tant morales qu’éthiques.

Enfin nous pouvons affirmer que ces partenariats ont donc été un réel succès et nous ont permis d’accroître d’une part notre visibilité et d’autre part ont donné la possibilité à nos partenaires de se différencier dans leurs démarches de sensibilisation et de communication.

Les principaux points forts de ces partenariats reposent sur une motivation certaine dans l’exécution des missions de sensibilisation et de libre accès à des valeurs fortes. Les générations d’aujourd’hui et de demain nous concernent tous et c’est pourquoi nous nous devons de taper plus fort afin d’ôter tous a prioris et croyances souvent dépassés.

logo soonnight